​​



Vergers Bernard Dubé





​​La Cidrerie Du Village

L


Notre Histoire - Les Vergers Bernard Dubé


Issue d’une tradition familiale depuis 1945, La Cidrerie du Village est née des Vergers Bernard Dubé . Notre grand-père et notre père faisaient du cidre dans les années 1950 à 1970 . Aujourd'hui c'est à nous de faire connaître ce produit de la pomme qui est tant convoité . Depuis 1996, les Vergers Bernard Dubé et la Cidrerie du Village ont un permis de fabrication et vente de cidre artisanal . Nos produits sont vendus seulement sur place . Francis et Sylvain ont suivi un cours sur la fabrication du cidre et plusieurs techniques nous ont été données par les Pères de St-Benoit du Lac et d’autres conseils viennent de notre père . Présentement nous avons à notre actif 6 variétés de cidre, trois tranquilles , deux mousseux méthode champenoise et un apéritif . Depuis trois ans, nous fabriquons environ 4000 litres de cidre par année. 
Certains de nos produits sont maintenant disponible en SAQ, comme notre Folie de Glace, notre Cidre du Verger et La Joie D'automne.

Pour conclure, La Cidrerie Du Village est une entreprise familiale dynamique qui est toujours prête à l’amélioration de ses produits afin de garder un haut niveau de qualité et aussi de satisfaire sa clientèle .
​Passez-nous voir directement à nos kiosques à Rougemont ou appelez-nous pour réservez et il nous fera plaisir de vous faire faire le tour des lieux, en plus de dégustations de nos produits sur place.